Une grille d’auto-positionnement, pour une réunion de rentrée efficace…

Chaque année, les équipes doivent faire des choix, clarifier les modalités du travail collectif, décider de ce qui fera les priorités de l’année…

Pour éviter les temps infinis de discussions, je propose chaque année une grille d’auto-positionnement sur toutes ces questions, histoire d’y réfléchir avant la réunion.

Bien sûr, cette grille n’est pas transférable à l’identique, elle dépend étroitement des pratiques propres à chaque école !

C’est une idée, juste une idée … et c’est pour ça que je vous la propose en PDF, et non en format modifiable.

@PDF > Grille d’auto-positionnement Prérentrée 2016

Une réflexion au sujet de « Une grille d’auto-positionnement, pour une réunion de rentrée efficace… »

  1. calvet

    Merci bcp pour cette grille qui pourrait m’aider car je change d’établissement en prenant la direction et j’ai besoin de savoir sur quoi elles ont travaillé et sur quoi elles voudraient « projeter!! » étant donné que la passation fut très succinte!! Si tu as des idées je prends.
    Merci

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

