Évaluations diagnostiques CE2

Une Gazette Spéciale sur les évaluations diagnostiques CE2, histoire d’attirer l’attention et d’en faire un outil de pilotage pour l’équipe: ce que j’en pense, les intérêts et les limites!

Mais attention, hein… c’est une réaction à une première lecture (très) rapide! Comme toujours, mon avis n’est pas « autorisé », et n’a aucune valeur institutionnelle!

GAZETTE n°66

Les outils sur EDUSCOL: évaluations CE2

5 réflexions au sujet de « Évaluations diagnostiques CE2 »

  1. bernard

    Je viens de faire passer les premières séquences en F et en M du livret 2. Les bras m’en tombent : nombreuses erreurs de mise en page, 2 fois le même exercice, les compétences en lectures non évaluées (un seul ex. : une phrase à lire). Avec mes collègues, on a très envie de laisser tomber. Quelle perte de tps pour les enfants et pour nous !

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

