AGENDA du DIRECTEUR

Capture d’écran 2014-08-10 à 08.01.29Bon, j’aurais voulu vous en faire un avec tous les liens vers mes ressources clés en mains, mais c’est un travail important, alors , en attendant, je vous propose celui de notre académie.

@PDF AGENDA_Directeurs

Vous trouverez aussi votre bonheur ici, sur le site EDUSCOL: Film annuel des directeurs d’école

4 réflexions au sujet de « AGENDA du DIRECTEUR »

    1. directeur90 Auteur de l’article

      Bonjour,
      Je n’ai pas d’agenda perso parce que l’on peut très vite s’en passer… les échéances s’inscrivent très vite (elles se reproduisent chaque année) et les services de la DSDEN nous rappellent les échéances …
      Bien cordialement

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

