Capture d’écran 2014-08-06 à 06.35.36

NOTE de RENTRÉE

Une note de rentrée pour les familles, avec les premiers renseignements utiles…

Horaires, Périscolaire, Coopérative scolaire, ELCO, Assurances, Fiche de renseignements, etc…

Les renseignements « confidentiels » ont été masqués

@PDF     NoteRentrée_Septembre2014_Rucklin_N3

@WORD NoteRentrée_Septembre2014_Rucklin_N3

 

Capture d’écran 2014-08-06 à 06.35.22

2 réflexions au sujet de « NOTE de RENTRÉE »

  1. HERVE

    Un énorme merci pour cette mine de documents, témoignage d’une belle expérience.
    Attention : petit oubli de changement d’année sur le document « note de rentrée » ( très très mince contribution de ma part 😉

    J'aime

    Répondre
    1. directeur90 Auteur de l’article

      Non, non… Votre relecture m’est précieuse ! je mets souvent mes documents en ligne trop vite, avant relecture « papier » ! Crise de temps permanente, alors je compte sur la bienveillance de mes « lecteurs » pour me signaler les erreurs éventuelles !
      Bien cordialement à vous

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

