Le CAHIER de LIAISON

Informer, mettre du lien entre la famille et l’école , la famille et la classe , l’école et l’ELCO …pour tenter de créer l’alliance !

Notre école a mis en place un CAHIER de LIAISON harmonisé du CP au CM2: mêmes documents génériques, pour une appropriation plus facile.

Du coup, ce cahier de liiaion contribue sans doute à donner une couleur à notre école.

La page de garde :

@PDF CahierLiaisonGarde2014-2015      @WORD CahierLiaisonGarde2014-2015

Que faire en cas d’absence ?

@PDF InfoAbsences CahierLiaison    @WORD InfoAbsences CahierLiason

Billets d’absences , à coller en fin de cahier, pour chaque retour en classe:

@PDF  Billet d’absences      @WORD Billet d’absences

 

3 réflexions au sujet de « Le CAHIER de LIAISON »

  1. Sophie

    Votre travail est remarquable !
    Je souhaite utiliser les documents « page de garde » et « billet d’absence » sous word mais ils notifiés comme « corrompus », Le document « que faire en cas d’absence » s’ouvre lui sans problème sous word. Avez-vous une solution ?
    Merci beaucoup, beaucoup.

    J'aime

    Répondre
    1. directeur90 Auteur de l’article

      Bonjour,
      Je viens d’essayer et d’ici tout a l’air de fonctionner.
      Rencontrez-vous toujours ce problème ?
      Si tel est le cas, je peux vous les envoyer par courriel .
      Tenez-moi au courant
      Cordialement,
      S.O

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

