Classement Direction

Le classement des documents pour un directeur, un vrai casse-tête en l’absence d’un secrétariat !

J’utilise le même classement sous forme « papier » et sous forme « numérique » .

J’ai choisi de mettre en avant les grands thèmes habituellement manipulés dans une école!

Aucun classement n’est parfait, puisque certains documents pourraient être rangés dans plusieurs rubriques !

@PDF CLASSEMENT Direction

@WORD CLASSEMENT Direction

2 réflexions au sujet de « Classement Direction »

  1. Emmanuel

    Merci infiniment pour ce partage.
    Je prépare actuellement mon dossier de candidature pour être directeur et je me posais une question: comment fais-tu pour classer tous ces documents en format papier?
    Je veux dire, est-ce que tu as un gros classeur pour chaque champ (soit 11 au total)? un protège-document? autre?

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

