Carte mentale de la Direction

Capture d’écran 2014-07-28 à 07.10.49

Transparence pour la Direction… un mode de fonctionnement pour tenter d’aller aller vers un modèle collaboratif !

Représentation, de ce qui a été fait dans l’année… pour que chacun prenne la mesure des enjeux,…

Cette carte mentale donne une image de ce qui a été engagé en une année scolaire, celle qui vient de se terminer (2013-2014)

Direction-Carte-Mentale

Une réflexion au sujet de « Carte mentale de la Direction »

  1. Ellart

    Je suis ébahie devant tant de travail mis en place !!
    Je devrais débuter comme directrice à la rentrée et je me sens rassurée mais aussi apeurée devant une telle tâche à accomplir…
    Votre site va beaucoup m’aider.
    Merci

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

